BOWTEX® LE LEGGING EN KEVLAR

Les Collants Kevlar BowTex®

 

Elegance Bike Achat Legging BowTex

 

Robert Souery Bruxellois de 28 ans, créateur de la toute nouvelle marque BowTex®, cherchait comment se déplacer sur sa moto avec ses vêtements préférés.

Après plusieurs mois d’étude et d’essais, BowTex® vous présente les collants en Kevlar placer sous le vêtement, au plus près de la peau, une protection contre l’abrasion et les brûlures.
Le legging BowTex® a été conçu dans le but d’améliorer la sécurité des motard(e)s qui ne veulent pas sacrifier leur look en allant au bureau en costume par exemple.

Legging BowTex® en 7 points :

1. Une protection améliorée par une couche élastique pour la flexibilité, le confort et la résistance à la chaleur. Des ajouts en Kevlar Dupont® pur pour la résistance à l’abrasion.
2. La sécurité, encore et toujours par des renforts avec une double couche 100% Kevlar Dupont® sur les parties à risque pour une protection renforcée (fessiers, hanches et genoux).
3. Il s’adaptera à toutes vos tenues. Enfilez-le sous votre pantalon de costume ou votre jean fétiche.
4. Vous pourrez le porter toute la journée grâce à sa composition mixte d’un tissu Kevlar Dupont® mélangé avec une matière douce et souple pour votre confort.
5. Effet coupe vent, les collants BowTex® vous tiendront chaud en hiver mais laissera le passage d’air dans le tissu l’été.
6. Des poches spécialement conçues pour accueillir les protections certifiées CE de la marque D3O (hanches et genoux vendues séparément).
7. Le legging BowTex® est économique car il pourra être utilisé pour toute activité qui constitue un risque d’impact ou d’abrasion (moto, vélo, ski, équitation, skateboard…).

Description Collants Bowtex Description technique Bowtex

Le collant, legging, sous-vêtement ou sous-pantalon BowTex® comme il vous plaira, améliorera votre protection sans faire de concession sur votre style, c’est la promesse faite par BowTex® !!

Commentaire(s) ( 1 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par un *