DEEJO, LA FINE LAME TATTOO

Un couteau de poche à son identité

 

A l’ère du consommable et du jetable, il est rassurant de remettre au goût du jour un objet fabriqué avec qualité et authenticité et, réalisé par des artistes Français. La marque Deejo qui réalise avec une élégance discrète des couteaux de poche au design pur et à l’image de notre personnalité.

Luc Foin et Stéphane Lebeau ont imaginé le couteau de poche ultra léger, tranchant, et tatoué au laser sur de l’acier. Vous aurez la possibilité de choisir entre trois poids différents, 15 gr (7 cm fermé), 27 gr (9 cm fermé) et 37 gr (11 cm fermé). Une finition de lame miroir ou titane (gris ou noir) ou vous pourrez choisir un tatouage dans une ambiance, latino, tribal, biker etc… Avec un choix de manche en Naked, pour un couteau très épuré, Colors avec un choix de 8 couleurs très tendance ou Wood décliné en 5 bois précieux. Vous aurez la possibilité de mettre votre nom ou un petit texte en choisissant parmi cinq styles de typographie.

Afin d’aiguiser ma curiosité… Je sais… C’est pas bien ! Mais à ce moment très précis, la curiosité n’est plus un vilain défaut…Je l’ai commandé dans sa plus grande taille (11 cm fermé) avec une lame miroir, un Tattoo Tribal pour un poids de 37 gr sur le site My Deejo Biker.

Passionnée par les couteaux depuis que j’en ai reçu un, en échange d’une pièce de monnaie pour ne pas couper l’amitié. Chaque couteau de ma modeste collection à son utilité et, celui-ci partagera sans aucun doute mes balades en moto parce qu’il est raffiné, léger, une fine lame bien tranchante à un prix raisonnable.

DEEJO, Ta lame…L’expression de ta personnalité.

Vivez l’expérience My Deejo Biker : Tatouez votre couteau DEEJO

Commentaire(s) ( 1 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par un *