OCTOPUSS HILL BAG WATERPROOF

OCTOPUSS Hill – Un Sac 100% étanche pour motard

Elegance Bike Achat sac étanche Octopuss

 

Quand il faut se jeter à l’eau… nous on aime bien, mais cette fois, c’est du sérieux. C’est au tour du sac Octopuss Hill de faire un petit plongeon en Méditerranée, en baie de Cannes, histoire de vérifier son efficacité face aux intempéries.

Nous avons voulu tester le côté étanche du sac Octopuss Hill, son côté pratique, et sa fonction sac à dos… Plutôt destiné aux grands voyageurs idéalement en deux-roues, avec une capacité de 36 Litres, le sac Octopuss Hill nous a convaincu de son efficacité lors de notre sortie en mer. Immersion totale du sac avec à l’arrivée le plaisir de retrouver nos affaires complètement sèches.

Le sac Hill du fabricant Octopuss, est très pratique pour de multiple raisons. Tout d’abord, il est volumineux avec son grand compartiment impénétrable qui se ferme en mode «roll top» et une valve de vide d’air qui permet de chasser l’air facilement, une façon idéale pour adapter le volume du sac. Mais ne chercher pas les espaces de rangement, et pour cause, c’est un fourre-tout.

Livré avec les sangles d’attache amovibles et universelles qui vous serviront à fixer le sac à votre moto pour vous soulager lors des longs trajets. Il vous sera possible de le porter en bandoulière avec une sangle ventrale de maintien réglable et amovible et enfin, en sac à dos.                                 En « mode » sac à dos, nous n’avons pas trouvé un grand confort comme sur le sac à dos Octopuss Weapon, c’est un peu normal, le Weapon a des bretelles adaptées. Mais le sac Hill n’est pas un sac à dos, et sa fonction principale c’est de garder vos affaires au sec, qu’il remplit parfaitement.

Pour une balade, en moto, en scooter, en bateau, et pourquoi pas en plongée… le sac Hill Octopuss sera votre compagnon de voyage pour partager avec vous de nouvelles aventures.

Allez, on vous laisse regarder le Grand « Hill » en mode immersion…

Merci à Isa et Max pour leur contribution à la réalisation de ce test, plutôt convainquant…non ? je parle du sac…!! 😉

 

Commentaire(s) ( 1 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par un *